|#Témoignages

Atos Worldgrid fait le choix de BiBOARD à l’international

C’est depuis 2008, que BiBOARD compte parmi ses clients une des filiales du groupe Atos, Atos Worldgrid, proposant à ses clients une solution de supervision de données dans le domaine de l’énergie et du smart metering.
Le produit proposé, Atos Smart Grid Suite, permet aux entreprises du marché de l’énergie de créer leurs propres reporting grâce à de la restitution de données récoltée via la plateforme BiBOARD.

Atos Smart Grid Suite
Les raisons du choix BiBOARD

Pour Atos Worldgrid, le choix de BiBOARD comme solution de reporting a été mûrement réfléchi et a nécessité un benchmarking d’autres solutions (autant des logiciels Open Source que d’autres éditeurs de BI) avant de se porter au final sur BiBOARD.
Cette décision de faire confiance à BiBOARD pour le produit ASGS est due à plusieurs facteurs, comme nous l’explique Emmanuel Besse, le manager du domaine des smart utilities d’Atos Worldgrid :

  • Une combinaison de fonctionnalité ;
  • Une souplesse de mise en œuvre ;
  • De bonnes relations entretenues avec BiBOARD ;
  • Et la forte réactivité du partenaire.

De nouvelles opportunités

BiBOARD est désormais étroitement lié aux futurs projets d’Atos Worldgrid et aux déploiements du smart metering dans plusieurs pays, notamment européens. Pour l’instant, le contrat avec Atos Worldgrid a amené BiBOARD au Luxembourg, en Serbie et en Autriche ainsi que dans d’autres pays d’Europe Centrale et Orientale.

Partager via

Vous souhaitez en savoir plus sur BiBOARD ?

Les commentaires sont fermés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisé. En savoir plus