|#News

Business France a sélectionné BiBOARD pour le French Tech Tour Canada 2016

BiBOARD, éditeur de logiciel de Business Intelligence & Data Visualisation collaborative, a été retenu parmi 10 autres start-ups pour représenter la France du 6 au 24 juin prochain au Canada.
BiBOARD a été sélectionné par un jury constitué de grands comptes et acteurs clés de l’écosystème technologique canadien, qui voient dans le French Tech Tour une opportunité unique pour détecter en amont des technologies françaises innovantes et gagner ainsi un avantage compétitif sur les marchés locaux et internationaux.
Après avoir annoncé le lancement de l’Espagne, BiBOARD poursuit donc sa stratégie de développement à l’international en s’ouvrant les portes de l’Amérique du nord.

« Le French Tech Tour est un outil d’accélération pour préparer une installation durable en Amérique du Nord »

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement international, BiBOARD conserve son objectif de présence dans 17 pays d’ici fin 2018. Suite à l’annonce de son implantation en Espagne, BiBOARD est fier d’annoncer sa participation au French Tech Tour Canada au cours d’un programme d’accélération commerciale de trois semaines dans les deux centres de la Tech canadiens : Toronto et Montréal. Thierry Thépaut rappelle : « notre stratégie de développement international est basée sur des partenariats stratégiques à trois niveaux : business, services/support et co-développement » et souligne « le programme French Tech Tour doit nous permettre de prendre contact avec de futurs partenaires afin d’être représenté rapidement en Amérique du Nord, et nous permettre de planifier une future installation et des investissements au Canada et aux Etats-Unis ».
Fort de son succès en France et en Europe de l’ouest, BiBOARD souhaite donc adresser à court-terme le marché nord-américain comme le souligne Thierry Thépaut : « Nos clients européens ont des besoins de diffusion massive en Amérique du nord et BiBOARD se doit de répondre à des problématiques globales avec une présence européenne et nord-américaine à court-terme ». BiBOARD voit également dans son implantation nord-américaine « la capacité d’adresser localement le marché de la Business Intelligence collaborative qui va continuer de croitre de plus de 15% sur les prochaines années » conclut Thierry Thépaut.
Business France accompagnera donc BiBOARD dans cette première phase de prise de contact afin de conclure des partenariats stratégiques à court-terme.

Partager via

Vous souhaitez en savoir plus sur BiBOARD ?

Les commentaires sont fermés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisé. En savoir plus